Avec l’application Toog : Réservez + 1000 loisirs à prix réduits

Les Français finissent par souffrir d’une perte de pouvoir d’achat, à la suite des différentes situations d’inflation de prix. Finalement, les loisirs font partie des premiers postes de réduction de dépenses pour les foyers. C’est pour faire face à ce genre de situation, et offrir aux consommateurs la possibilité de profiter des loisirs à prix avantageux, que Toog propose une application qui permet de faire le choix parmi un millier de loisirs à prix avantageux. 

Qu’est ce que Toog?

Réservez loisirs à prix réduits rapidement et en toute facilité c’est possible ? Comment ? Grâce à Toog. En effet, Toog fonctionne grâce à un mécanisme qui consiste à proposer différentes propositions de loisirs que vous pouvez faire seul ou en famille, à prix réduits. Il ne faut oublier de noter que le secteur des loisirs, fait partie des premiers secteurs qui sont victimes de la baisse du pouvoir d’achat. Pourtant, il s’agit d’un marché porteur. Sachez que le marché des loisirs indoor et outdoor, représente près de 34 milliards d’euros en France, avec 530 000 entreprises qui exercent dans ce secteur. Et en moyenne, chaque année, les Français dépensent près de 619 euros pour leurs loisirs. Et ce budget, ne cesse d’être réduit de mois en mois. C’est à cause de ce paradoxe, que Benjamin Gueroui décide de mettre au point Toog.

Sujet a lire : Comment organiser une compétition de design graphique pour promouvoir les problématiques environnementales ?

Le nom de Toog a été inspiré du mot en anglais « Together », pour favoriser la convivialité, et cela, peu importe que vous pratiquiez les loisirs, en étant seul ou accompagné. En passant par Toog, vous avez la possibilité d’avoir accès à tous les loisirs. Ces derniers sont en effet, accessibles en termes d’infos, de réservation et de prix. 

Qu’est-ce que Toog propose ?

La startup Toog, met à la disposition des utilisateurs, une application capable de recenser plusieurs centaines d’offres d’activités loisirs à prix réduits. Vous pouvez alors choisir parmi des activités comme le karting, le paintball, l’escape game, l’atelier peinture, le spa dans de la bière, le surf dans Paris, etc. L’application offre des idées de sortie en dernière minute. Elle vous offre également la possibilité de réserver des bons plans en quelques clics seulement. Si les toogers ne sont pas assez nombreux pour pouvoir participer à une activité de groupe, ils peuvent toujours se regrouper avec d’autres toogers (ce sont les utilisateurs de toog). En tenant compte de l’inflation qui se manifeste actuellement, Toog peut vous faire économiser en moyenne, 50 %. 

Dans le meme genre : Découvrez les avis sur le site de rencontre libertin Nous Libertins !

Le start up adopte une approche qui permet aux professionnels des loisirs d’utiliser les places qui leur restent ainsi que les heures creuses, pour attirer de nouveaux clients. L’application continue de pousser dans plusieurs villes de la France, comme Bordeaux, Paris, Toulouse, etc. Actuellement, la startup peut compter sur plus de 300 partenaires en France et possède assez de ressources pour lui permettre de consolider sa présence dans les différentes villes. Toog, peut aussi servir pour une offre de gestion des anniversaires d’enfants. Elle a également pour objectif, le renforcement de son service de cohésion dans les différentes entreprises.