Chapelet anal : un allié parfait pour un plaisir intense

Pour parvenir à l’orgasme en solo ou pour pimenter la sexualité au sein du couple, beaucoup d’hommes optent aujourd’hui pour les jouets sexuels. Et parmi tant de jouets, le chapelet anal se démarque. En effet, ce sextoy dans la famille du plug anal offre un maximum de plaisir et prépare mieux aux jeux anaux. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent !

Le chapelet anal, c’est quoi ?

Aussi appelé « perles anales », le chapelet anal est un sextoy qui se présente sous forme d’une série de boules moulées ensemble ou reliées par un bout de ficelle. Pour certains chapelets anaux, les boules sont de tailles uniformes. Les autres arborent des diamètres croissants. Dans ce cas, plus le chapelet est profond, plus le diamètre de la boule augmente.

A lire aussi : Guide pour optimiser l’organisation de feux d’artifice pour mariage

Une chose est sûre : il existe différentes tailles de boules et différentes longueurs de chapelet anal. 

Le chapelet anal est conçu pour explorer les plaisirs de la stimulation des terminaisons nerveuses sensibles autour de l’ouverture de l’anus. Il permet une sensation incroyable aussi bien lors de l’insertion que lors du retrait.  Cliquez ici afin d'acheter un chapelet anal avec ce site.

A lire aussi : Quel est le chat le plus vendu en France ?

Pourquoi le chapelet anal est très apprécié ? 

Le chapelet anal se présente comme un sextoys très apprécié pour diverses raisons.

La dilatation progressive 

Le chapelet anal, avec des boules de tailles croissantes, permet une dilatation progressive de l’anus. Cela procure des sensations uniques lors de l’utilisation. Il peut même amener à des orgasmes plus intenses.

Massage doux et stimulant

Le va-et-vient lors de l’extraction du chapelet anal peut aussi intensifier les sensations de plaisir et de jouissance.  À cela s’ajoute la sensation de plénitude qu’il offre, une fois qu’il est inséré. 

Un sextoy discret au quotidien

Le chapelet anal est un sextoy à porter au quotidien. Invisible, il peut masser l’anus tout au long de la journée.

Un sextoy adapté à tout le monde

Grâce aux différentes tailles des perles (boules), le chapelet anal est parfaitement adapté aux débutants qui souhaitent une initiation douce du plaisir anal. C’est aussi un jouet privilégié des initiés pour préparer leur anus avant la sodomie. 

Comment choisir son chapelet anal ?

Pour choisir son chapelet anal, il est utile de prendre en compte certains critères.

Le matériau

Un chapelet anal peut être :

  • en silicone,
  • en verre,
  • en métal,
  • en caoutchouc.

Si celui en verre est original, celui en métal peut être exploité pour plus de plaisir en le passant dans l’eau glacée ou sous l’eau chaude. Le chapelet anal en silicone reste néanmoins le plus utilisé. Ce matériau limite le risque de blessure. Il apporte aussi une certaine douceur.

La forme et la taille

En fonction de l’expérience, la taille et la forme des boules ainsi que le nombre de perles et la longueur du chapelet anal est aussi à considérer. Pour les novices, il est préférable d’opter pour un chapelet anal avec de petites perles. 

L’option

L’option comme la vibration est aussi un critère à considérer. Un chapelet anal vibrant apporte certainement plus de sensation forte qu’un chapelet anal classique.