Les mois précédents de cette année 2024 nous a fait plaisir en musique, mais ce mois de Mais encore plus ! Vous êtes un fan de pop ou un amoureux de musique rock ? Les nouveaux albums de ce mois de Mai 2024 sont totalement faits pour vous ! Outre le CD tant attendu de l’artiste britannico-albanaise Dua Lipa, découvrez dans cet article toutes les sorties d’album chansons en Mai !

Les sorties d’album chansons tant attendues du 3 Mai

Comme nous le savons tous, la sortie d’album chanson tant attendue du mois de Mai 2024 est sans doute le nouvel album de Dua Lipa, Radical Optimism. Outre son super morceau issu de la BO du film évènement Barbie (2023), son nouveau single Houdini a encore plus marqué la carrière de la talentueuse artiste britannico-albanaise. Mais la star de la pop Sia fait également un retour en force pour ce mois-ci avec la sortie de son nouvel album « Reasonable Woman ». Après le terne MUSIC de 2021 qui a largement été critiqué, le CD s’ouvre davantage sur l’optimisme. Mais ce n’est pas tout ! Découvrez sur le site https://meilleurs-albums.com/calendrier-prochaines-sorties-albums-2024/ toutes les nouvelles sorties d’album chanson du 3 Mai et des autres mois de l’année.

Avez-vous vu cela : Comment créer un espace communautaire pour les échanges de compétences en réparation et en bricolage ?

A la découverte des nouveaux albums du 10 Mai

Le vendredi 10 Mai est aussi bien animé avec la sortie de deux nouveaux albums chansons. D’une part, le groupe Kings of Leon est de retour avec Can We Please Have Fun, son neuvième album studio qui tape fort avec le single Mustang. Le nouveau CD montre une toute nouvelle facette des Kings of Leon, renouant avec leurs origines plus brutes tout en exploitant de nouvelles voies. Et d’autre part, Angus & Julia Stone font de nouveau parler d’eux avec leur sixième album studio signé Cape Forestier. Sans s’éloigner de ce qui les rend aussi uniques, le frère et la sœur invoquent dans un pack de 12 superbes chansons aux thèmes variés, se plongent dans des sujets de société et explorent le thème si apprécié de l’amour.

Avis aux fans de Billie Eilish : son nouvel album Hit Me Hard and Soft sort le 17 Mai

Cela remonte déjà au mois de Septembre 2023 que la superbe chanteuse Billie Eilish avait déclaré à ses fans être en train de travailler les « dernières étapes de la réalisation » de son futur album. Mais serait-ce vraiment pour cette année 2024 ? Bonne nouvelle : la réponse est aussi  un grand oui ! Quelques mois après sa participation à la BO du film Barbie en 2023  via What Was I Made For ?, Billie Eilish fera un retour musical triomphant le 17 Mai 2024 avec l’album Hit Me Hard and Soft.

A découvrir également : Quel remède pour traiter les maux du quotidien ?

Pour un vendredi 24 Mai super branché : la sortie du nouvel album de Lenny Kravitz 

La sortie du nouvel album de Lenny Kravitz « Blue Electric Light » ce 24 Mai ravira certainement les fans de rocks. Presque 6 ans après la sortie de son dernier album nommé Raise Vibration (2018), le retour de ce chanteur américain de 59 ans fera certainement du bruit.